Le Forum des Doctimamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Doctimamans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~~ Vos Vacances ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Looby
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Looby


Nombre de messages : 2978
Ville (Pays) : Mehun sur Yèvre (18, centre)
Date d'inscription : 08/10/2004

~~ Vos Vacances ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Vos Vacances ~~   ~~ Vos Vacances ~~ EmptySam 11 Juin à 11:03

Coucou les filles alors voila je fais un post spécial qui parlera principalement des vacances !!!

Mais qui dit vacances dit emmener sa maison avec soit et bien on a aps tous une immense voiture voir un camion pour tout emporter cont8 .

Donc si vous voulez mettre icic ce que vous emmenez cela permettra peut être à d'autre de voir ce qui est important d'emmener ou non cont5

J'espère que ce post aidera du monde, en tout cas moi ça va bien m'aider....à charge la Looby, noooooon cont10
Revenir en haut Aller en bas
http://cooking.superforum.fr
mimi 31
Rang: .~*Super Admin Power*~.
Rang: .~*Super Admin Power*~.
mimi 31


Nombre de messages : 12290
Age : 41
Ville (Pays) : Ô Toulouuuse !
Date d'inscription : 08/10/2004

~~ Vos Vacances ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Vacances ~~   ~~ Vos Vacances ~~ EmptyDim 12 Juin à 16:56

ben ça dépend où on va...
Moi je pars en Espagne, à la mer, c'est pas le désert quoi! Donc pas besoin de prendre de tit pots, etc..

Surtout la pharmacie, des fringues, draps, trucs de toilette..

Et puis la poussette (canne, probablement)!

:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.fr/album?mimi31
carole
Rang: .~*Gentil Modo*~.
Rang: .~*Gentil Modo*~.
carole


Nombre de messages : 8735
Age : 47
Ville (Pays) : savoie
Date d'inscription : 12/10/2004

~~ Vos Vacances ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Vacances ~~   ~~ Vos Vacances ~~ EmptyDim 12 Juin à 17:13

dsl mais moi je pars chez ma mere et c comme chez castorama y a tout ce qui faut!!!!!!!!!!!
sinon,ne pas oublier la creme solaire ultra haute protection moi je met du 60 a nico le chapeau,les chaussures de plages si on va dans les galets
bcp d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://matern-ailes.superforum.fr/
Isabelle
Rang: .~*Super Admin Power*~.
Rang: .~*Super Admin Power*~.
Isabelle


Nombre de messages : 9953
Age : 48
Ville (Pays) : Drôme
Date d'inscription : 29/11/2004

~~ Vos Vacances ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Vacances ~~   ~~ Vos Vacances ~~ EmptyDim 12 Juin à 17:14

Alors, nous nos indispensables ...

L'écharpe ... ça je peux pas m'en passer et ça prend pas de place quand on part à 4 dans la 206 et le coffre plein de matériel informatique à livrer !!!!!
le lit pliant .... car doudou ne s'endort seul que si il ne peut pas se lever du lit !!!!!!
et la poussette canne si je prévois d'aller faire des magasins ... parceque pas facile d'essayer des fringues avec loulou dans le dos !!!!!

la pharmacie aussi ....
- argile verte en poudre ... ça fait aussi bien sur les fesses du loulou, qu'en cataplasme si chute, coupure, brulure ... et on peut même s'en faire un masque au passage !
- Huile de germe de blé ... polyvalente ... fesses de loulou, visage de maman (hyper hydratant), soulage les coup de soleil ou sert après expo et peau qui tire !
- Granules homéo d'arnica (j'en ai d'ailleur toujours dans le sac avec mon cascadeur !)
- spray nasal
- pansements
- gel d'arnica pour les coups et bosses

..euh, je crois que j'ai fait le tour ...
si je pense à autre chose je vous fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matern-ailes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~~ Vos Vacances ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Vacances ~~   ~~ Vos Vacances ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Vos Vacances ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Doctimamans :: *LE FORUM* :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser