Le Forum des Doctimamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Doctimamans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un long week-end chargé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amé04
Hyper Membre
Hyper Membre



Nombre de messages : 1852
Ville (Pays) : France
Date d'inscription : 18/03/2006

Un long week-end chargé! Empty
MessageSujet: Un long week-end chargé!   Un long week-end chargé! EmptyVen 14 Juil à 12:41

Enfin on va bouger!!!!

Ce soir on part à Digne chez mes BP, demain matin je dois passer en express à la Halle aux vêt, pour trouver un truc pour le mariage de l'aprèm!A 12h on doit être à Laragne (entre Sisteron et Gap), manger avec ma maman et ma tante...
15h30:Mariage de mon cousin et baptème de leur fils à l'église...ça va durer des plombes, j'espère que Juju en aura marre, pour sortir!!(Je suis pas trop église!!)Ensuite bien sur, apéro et repas...On est 190! affraid affraid affraid
Le lendemain, rebelote! Le soir on dort à Gap chez ma mère, il y a plein d'animations en ville, elle nous a proposé de se faire un resto en amoureux et elle garderait Juju.C'est une très bonne idée!

Le lundi soir on repart à Digne après manger.Le mardi matin, rdv chez le doc pour la visite mensuelle de Juju.En fin d'aprèm on revient à la maison avec mon meilleur ami (le parrain de Juju)et sa copine.Le soir on a des amis de Cagnes qui viennent manger.
Et le lendemain soir on va à Six-fours, sur l'ile du Gaou pour voir un concert!!Et ça ça fait du bien!!J'en ai raté tellement quand j'etais enceinte!
Et pendant ce temps c'est Rom qui gardera Juju à la maison!! :DD

Voilà!! J'ai été longue....Pardon!

Allez, je me motive!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Rang: .~*Gentil Modo*~.
Rang: .~*Gentil Modo*~.
carole


Nombre de messages : 8735
Age : 47
Ville (Pays) : savoie
Date d'inscription : 12/10/2004

Un long week-end chargé! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end chargé!   Un long week-end chargé! EmptyVen 14 Juil à 12:43

hé bien que d'occupations!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matern-ailes.superforum.fr/
Amé04
Hyper Membre
Hyper Membre



Nombre de messages : 1852
Ville (Pays) : France
Date d'inscription : 18/03/2006

Un long week-end chargé! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end chargé!   Un long week-end chargé! EmptyVen 14 Juil à 12:47

Oui ça va me changer de mes journées qui se ressemblent où je fais toujours les mêmes choses et où je ne vois personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
van
Super Membre
Super Membre
van


Nombre de messages : 1075
Age : 42
Ville (Pays) : nancy
Date d'inscription : 09/10/2004

Un long week-end chargé! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end chargé!   Un long week-end chargé! EmptyVen 14 Juil à 12:49

Ben dis donc, tu vas pas t'ennuyer toi!!!!!!! c'est super le coup du resto cont1
Revenir en haut Aller en bas
http://cadwal74.free.fr
Isabelle
Rang: .~*Super Admin Power*~.
Rang: .~*Super Admin Power*~.
Isabelle


Nombre de messages : 9953
Age : 48
Ville (Pays) : Drôme
Date d'inscription : 29/11/2004

Un long week-end chargé! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end chargé!   Un long week-end chargé! EmptyVen 14 Juil à 21:36

Ouaissssssssss !! je connais Laragne !!!!
c'est pas si loin de chez moi que ça !!! doit y avoir 1h30 à tout casser !!!!

Tu vas être bien occupée !!!!!!!!! ça fait du bien des WE comme ça de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matern-ailes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un long week-end chargé! Empty
MessageSujet: Re: Un long week-end chargé!   Un long week-end chargé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long week-end chargé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le week end prochain
» tout le week-end!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Doctimamans :: *LE FORUM* :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser